Article publié depuis Overblog et Facebook et X (Twitter)

Publié le par Aurore des bulles et des couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De bien jolies créations Félicitations pour votre travail et merci pour cette découverte
Répondre
A
merci à vous pour ce commentaire et vos compliments c'est très gentil de votre part :) il s'agit d'une super créatrice !! prenez le temps de visiter sa page vous y trouverez pleins de merveilles à prix tout doux ! bisous
S
Belle interview <br /> Merci de nous avoir fait découvrir cette créatrice <br /> Bonne journée
Répondre
A
merci pour ton commentaire, c'est une super créatrice qui fait de très jolis créations à petits prix !! alors si tu ne la connaissais pas prends le temps de visiter sa page :)
M
hello, je connais cette créatrice et j'aime bien ses créations, j'ai eu la joie d'avoir gagné sur sa page un bracelet que je nomme "festival" car il est super coloré, chacun ses goûts moi pour l'été j'adore. et un bon coup de chapeau à cette maman de 6 enfants... Créer je pense que ça aide aussi à décompresser. Merci pour cet article
Répondre
A
merci pour ton commentaire !! oui et tu sais aussi à quel point il est important de décompresser:!! tu as pas mal à faire aussi lol oui ses créations sont très colorées en général, elle est pleine de joie de vivre c'est un vrai bonheur! bisous
B
WOW!!!!! Ils sont très originaux. J'adore vos créations. Je like et je partage. Merciii!
Répondre
A
merci beaucoup pour ce très joli commentaire!!
A
Bonjour<br /> Bravo pour vos creations elles sont magnifiques,j ai une petite préfèrence pour le bracelet licorne.
Répondre
A
il y en a encore pleins d'autres sur la page!! moi je l'ai le bracelet licorne il est trop trop beau!!
L
Wawowawo sublime j’adore
Répondre
A
merci pour ce commentaire!! c'est très gentil ! oui elle a beaucoup de talent et est adorable en plus!