Interview de Miss Mimbletohn

Publié le par Aurore des bulles et des couleurs

Interview de Miss Mimbletohn Interview de Miss Mimbletohn
Interview de Miss Mimbletohn Interview de Miss Mimbletohn

Il y a quelques temps j'ai découvert une page dont l'univers m'a tout de suite beaucoup plu. La créatrice, Miss Mimbletohn, crée des bijoux, accessoires, capitonnages de coffres et est très inspirée par le monde de Harry Potter, un univers so British !! laugh. Autant vous dire qu'on ne retrouve pas ces créations partout et que j'aime son originalité. Marion a accepté de répondre à mes questions, vous allez pouvoir connaître son univers, ses inspirations, tout ce qu'elle a bien voulu me confier !!

 

- Prête? Alors pour commencer parle nous de toi. Qui es tu?

- ( je suis entrain de préparer ma réponse 😉 ) c'est un exercice assez difficile pour moi 😅

- Lol. Ne réfléchis pas !

- Très bien ^^ Bon ! Je m'appelle Marion, j'ai bientôt 30 ans. J'ai créé Miss Mimbletohn le 1er septembre 2016

- Tu vis où?

- A la capitale des Ducs de Bourgogne ( Dijon)

- Je suis dijonnaise d'origine mdrrrr Partie dans le Sud mais née à Dijon !!

- Oh !

- Ouii

- Moi je suis d'Auxerre à la base 😉 Toujours en Bourgogne

- Tu travailles donc à côté ?

- Oui. Je suis intervenante à la scolarité. Animatrice le midi et aide aux devoirs le soir

- Ok. Parlons de ta passion. Pourquoi le nom de cette page?

- Alors * prend une grande inspiration * (oui Marion nous fait la ponctuation mdrrrr)
Je suis une très grande fan d'Harry Potter. Le nom de ma page est inspiré de " Mimbulus Mimbletonia" un cactus magique qui apparaît dans le tome 4. Un ami m'a suggéré de transformer un peu le nom. Et voilà Miss Mimbletohn est née. En gardant le double M, initiale de mon prénom. 🙂

- Top! Et bien pensé ! Comment a commencé l'aventure ? Et pourquoi ?

- Ça a commencé fin 2015. J'étais à un moment de ma vie où j'étais au plus mal. J'ai eu 3 échecs d'entretiens pour faire un doctorat ( je voulais poursuivre mes études). J'ai eu un grave accident de voiture bref plein de choses qui s'accumulaient. Je suis tombée dans une profonde nostalgie et je me suis mise à relire Harry Potter. Ayant un peu d'argent, j'ai voulu m'offrir quelque chose dont je rêvais depuis des mois: un nécessaire à cacheter les lettres. Puis, j'ai voulu trouver un coffre pour ranger tout ça et là : je vois 4 coffres enfermés dans 1 grand coffre. 4 coffres 4 maisons j'ai dit Banco et je me suis lancée dans le capitonnage. Et j'ai réussi du premier coup sans tuto juste avec ma tête. Mon entourage a trouvé ça vraiment super et mes amies m'ont encouragée à continuer. Et le 1er septembre 2016 je sautais le pas sur Facebook.

- Oui tes coffres sont superbes!!

- Merci ^^

- Parle nous de ton univers !!! Que trouve-t-on sur ta page?

- J'ai un Univers assez British. Mes trois grandes références sont : Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles et Orgueil et préjugés. On y trouve des bijoux, des accessoires (sacs, trousses, protège livre, porte-monnaie), et des capitonnages de coffre.

- Tu aimes lire donc?

- Oui ^^ Après, je suis assez difficile. Je peux lire un livre en un aprem ou parfois le commencer et ne jamais le finir 😅

- Lol comme moi.

- Il m'arrive d'écrire aussi

- Ah oui ?

- Oui ^^ après c'est pas de la grande littérature. C'est une fan fiction;)

- Toppp

- Merci ^^

- Tu as une boutique en dehors de ta page ?

- Non pas encore. Mais c'est un projet que j'aimerais concrétiser

- Et donc tu créés en fonction des demandes?

- Non ^^ je crée ce qui me fait plaisir et m'inspire ^^. Mais il arrive que les gens viennent me voir et me demandent si je pourrais faire telle ou telle chose et si c'est dans mes moyens je le fais ^^.

- Ok. J'ai vu tes créations donc essentiellement de tes préférences Harry Potter ... Mais pas que... il y a de la couture plus basique

- des trousses oui ^^ 😉

- Tu as d'autres loisirs en dehors de la création ?

- Viii ^^ j'écris, je joue aux jeux vidéo ( j'adore ça ) je regarde des films ( film d'horreurs en particulier) je colorie, je chante, je cuisine ^^

- Je colorie aussi lol Tu fais des expos des marchés?

- Non pas pour le moment car je sais que louer un stand coûte cher

- Oui pas facile, pour terminer qu'aimerais-tu dire aux personnes qui nous lisent ?

- Merci d'être là ^^Et J'espère que vous allez bien

- Lol merci à toi :) 

 

Pour suivre Miss Mimbletohn 

Page Facebook : https://www.facebook.com/Miss.Mimbletohn/

Instagram : https://www.instagram.com/missmimbletohn/

Interview de Miss Mimbletohn Interview de Miss Mimbletohn
Interview de Miss Mimbletohn Interview de Miss Mimbletohn

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir, j'adore Harry Potter lol Bon d'accord j'ai plus l'age de porter des bijoux de ce style, mais je ne me lasse jamais de ce Harry. Jolies créations
Répondre
N
Bonjour, Miss MImbletohn est une jolie découverte pour la dijonnaise que je suis, j'adore son univers féerique. Merci pour cette rafraîchissante interview
Répondre
C
J'aime beaucoup votre monde et vos créations !! <3
Répondre
M
Bonjour, très jolies créations je suis fans, je vous suis sur facebook et instagram bonne continuations Bisous
Répondre
S
Merci encore une très belle creatrice j'adore c'est créations bonne soirée continue tes interview
Répondre
G
jadore ce que tu fais ^^ jadore orgueil et préjugé mais aussi harry potter ^^<br /> <br /> je suis ravie de ton concour jespere gagner une fiole ^^ merci pour ce jeu et tes créations
Répondre
M
Superbe découverte! Avec plein d'étoiles dans les yeux ????
Répondre
B
merci pour la découverte :)
Répondre
D
Trop chouette
Répondre
C
bjr j'adore ces creas <3 trop bo <3
Répondre
C
Bonjour,<br /> Une jolie interview entre 2 nanas naturelles. J'ai été voir ses créations il y a vraiment de jolies choses à voir plus tard selon mes finances.
Répondre