Interview de Moonnight creation

Publié le par Aurore des bulles et des couleurs

Interview de Moonnight creation
Interview de Moonnight creation
Interview de Moonnight creation

Aujourd'hui j'accueille une nouvelle créatrice :) Je l'ai découverte il y a quelques mois en me promenant sur les pages Facebook et j'ai beaucoup aimé ses créations. Moonnight creation fabrique de très jolis attrape-rêves de toutes sortes. Alison a accepté de répondre à mes questions, je vous laisse la découvrir ! 

- Alors avant de parler de ta page je vais te laisser nous parler un peu de toi 🙂 Qui es-tu ? Que fais-tu dans dans la vie? Où vis-tu? On veut tout savoir !! devil

- Oui oui pas de souci... Alors je suis une jeune "femme" de 19 ans (qui s'appelle Alison, elle a oublié de vous le dire mdr), originaire de Charente-Maritime (je suis née à Saintes donc je suis une Saintaise) mais rêvant de faire sa vie en région parisienne. Je vis avec mes parents encore car non seulement je n'arrive pas à me trouver quelque chose qui me plaise en terme de métier, mais le peu d'offres d'emplois sont prises vite... alors je compte les jours où je volerais de mes propres ailes 💪 Ma vie, je la vois à faire ce qui me plaît et ce qui me rend heureuse, j'ai décidé d'ailleurs, après diverses démarches, de faire ma micro-entreprise et pouvoir davantage m'ouvrir en terme de vie professionnelle 😊

- Toute jeune !! Oui pas évident aujourd'hui! Et comment as-tu commencé l'aventure moonnight?

- Je l'ai commencé début mars 2018, toute jeune aussi 😉 J'ai commencé ceci car, en septembre 2017, je me retrouvais dans ce gouffre du travail et ayant perdu mon papy le même mois, j'ai été choquée, je me suis laissée aller psychologiquement et suite au ras le bol de la pression parentale que j'avais, j'ai décidé de me lancer dans la création et faire ce que j'avais envie de faire... faire plaisir aux autres et à soi 💪

- Oui, souvent les créatrices disent avoir commencé suite à un bouleversement! Comment as-tu choisi le nom de ta page?

- J'adore les astres, j'avais d'ailleurs un télescope mais je n'arrivais jamais à voir les étoiles et les planètes... mais j'ai toujours été fascinée par la lune qui paraît si scintillante dans la nuit... J'ai fais le rapprochement et ça a fait Moonnight (Moon et night) 💫

- Joliment trouvé 🙂 Parle-nous de ton univers, que proposes-tu sur ta page?

- Je propose en premier lieu des attrapes-rêves, j'adore la connotation entre la spiritualité et les indiens. Ayant de nombreuses insomnies et des terreurs nocturnes, ça m'a aidé à passé de meilleurs nuits 💫
Après je voudrais me lancer dans des objets décoratifs et bijoux en fimo mais je suis tellement perfectionniste que j'ai pas encore trouvé le rendu assez parfait... Peut être qu'un jour je proposerai ça en plus...

- D'accord 🙂 Comment trouves-tu l'inspiration?

- Je la trouve dans les paysages, les fleurs, mes émotions, mes petits animaux... tout ce qui m'entoure est bénéfique 😊

- Tes attrape-rêves sont tous très différents, certains sont même brodés. Tu sais donc broder ?

- J'apprends avec ma grand-mère, la seule qui me reste, j'ai la fibre de l'apprentissage et de la débrouille comme elle... On se ressemble un peu sur quelques points 😊

- C'est très joli en tout cas !!! Tu as une boutique en dehors de ta page Facebook?

- Non pas pour l'instant, j'y réfléchis mûrement sur la première que j'ouvrirai et sur quel site ce sera.

- Pas de soucis, donc, pour l'instant, quand les personnes veulent des renseignements, ils passent directement par ta page? Tu personnalises en fonction de leurs demandes?

- Oui directement et je personnalise en fonction de ce qu'ils veulent et de ce qu'ils aiment 😊

- Coollll 🙂 Pour terminer que souhaites-tu dire aux personnes qui nous lisent?

- J'aimerais d'abord remercier les personnes m'ayant aidé dans ce projet et ceux qui m'ont aidé à me faire une petite place 😊
Ensuite, remercier bon nombre de créatrices au grand cœur et de toujours croire en soi peut nous mener très loin, j'espère que mon univers plaira et que vous serez de plus en plus à faire grandir mon univers 💪💫

- Merci à toi 🙂

 

Pour suivre Moonnight Creation 

 

Interview de Moonnight creation
Interview de Moonnight creation

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour l'interview :)
Répondre
P
Coucou ! C'est une très belle histoire :) Elle a bien de la chance de pouvoir faire de la broderie avec sa mamie ^^ J'aurai tellement aimé en faire aussi et partager un instant aussi précieux ! En tout cas, ils sont vraiment magnifiques !
Répondre
A
c'est certain pouvoir bénéficier des acquis ancestraux je suis fan!! elle a beaucoup de talent en effet et ce qui ne gâche rien est adorable!<br />