Interview de Les Créas De Calimerofee

Publié le par Aurore des bulles et des couleurs

Interview de Les Créas De CalimerofeeInterview de Les Créas De Calimerofee
Interview de Les Créas De CalimerofeeInterview de Les Créas De Calimerofee

Aujourd'hui, j'accueille une créatrice/blogueuse !! Eh oui, Audrey tient la page Twin Love d'un côté et propose aussi des créations sur sa page Les Créas De Calimerofee :) J'ai pu découvrir ses créations suite à une vente aux enchères qu'elle a faite où j'ai acheté quelques créations pour la maison :) Un coussin personnalisée pour ma louloute qui adore ça ! Il est superbe, il s'allume et sa finition est top, des serviettes sopalin, vous savez ces tissus qui remplacent les sopalins dans nos maison car nous essayons au maximum de passer au 0 déchet depuis quelques temps. Le tissu exotique est trop mimi et nous l'utilisons au quotidien !! Bref, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Maman de nouveau depuis deux mois, Twin love manque cruellement de temps pour faire tout ce qu'elle aimerait mais elle a accepté de nous rejoindre pour mon calendrier de l'Avent et a répondu à quelques questions ! Je vous laisse la découvrir !

- Qui se cache derrière le nom de ta page ? Qui es-tu, où vis-tu ? Bref parle nous de toi lol

- Je m appelle Audrey, j'ai 29 ans. Je suis maman de jumeaux Fille/garçon de 3 ans et demi et d'une petite puce de 2 mois. Nous habitons dans le Cantal.


- Pourquoi le nom de cette page ? D'où t'es venue l'idée ?


- Calimerofee était mon surnom au lycée. Voila d'où m'est venu le nom de ma page


- Depuis combien de temps fais-tu cela ? 


- Je fais cela depuis 2 ans.


- Est-ce ton métier d'origine ?

- Non, j'étais nounou avant d'avoir mes deux premiers enfants, je me suis mise en congé parental pour pouvoir profiter d'eux. Et j'ai eu envie de créer pour eux.

- Une reconversion ? Une passion devenue un métier donc?

- Une reconversion oui et c'est devenu une passion. Je fais mes créations pendant mon temps libre (qui est sacrément réduit depuis la naissance de notre petite dernière )

- Et comment en es-tu venue à te lancer ?

- Je me suis lancée dans les créations pour enfant tout d abord pour mes enfants puis pour les enfants de mes amies puis, de bouche à oreille, j'ai commencé à en vendre et j ai ouvert ma page.


- Quand as-tu créé ta page Facebook ?

- À peu près 2 ans

- As-tu d'autres pages ?

- Oui mon blog (Twin Love)
https://www.facebook.com/Twin-Love-112044666174175/


- Que proposes-tu dans ta boutique ?Parle-nous de ton univers !

- Des articles pour enfants : attache-sucettes, hochets, doudous, veilleuses, pochettes à barrettes, élastiques, coussins, mais aussi des articles zéro déchet : sopalin lavable, lingettes lavables, sacs réutilisables

-  Comment trouves-tu l'inspiration ?

- Mes enfants sont ma première inspiration.


- Fais-tu des marchés, des expos ?

- Oui un peu moins depuis la naissance de ma fille


- As-tu d'autres passions en dehors de ton métier ?

- Les animaux, la nature

- Arrives-tu à te trouver un peu de temps pour tout concilier ?

- J'essaie même si ça n'est pas facile

-  Pour terminer, qu'aimerais-tu dire aux abonnés qui nous lisent ?

- J'aimerais vraiment me lancer à fond dans mes créations dans les Mois/ années à venir et ouvrir ma boutique pour faire plaisir au petits et aux grands Enfants.

- Merci à toi :) 

Pour suivre Les Créas De Calimerofee : 

Facebook : https://www.facebook.com/calimerofee/

 

Interview de Les Créas De CalimerofeeInterview de Les Créas De Calimerofee
Interview de Les Créas De CalimerofeeInterview de Les Créas De Calimerofee

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir, superbe interview ! Je connais déjà les 2 pages mais pas toute l'histoire. J'adore connaître le parcours... De belles créations que j'aimerai avoir mais cela n'est pas toujours possible .. . Merci et bonnes fêtes
Répondre
V
hello merci pour cette jolie decouverte :)
Répondre
A
Bonjour,<br /> Quelle jolie découverte pour nos bambins.<br /> Ses créations sont colorées,chaleureuses,originales,on les garderait bien pour soi !
Répondre
A
oui c'est clair !! mais peut etre que si on ne dit rien??? non?? bon ok je sors!
S
Bonjour super creatrice je commande depuis quelques tem j adore se quelle fait
Répondre