Interview de 🌹 une note de douceur by Marie 🌹

Publié le par Aurore des bulles et des couleurs

Interview de 🌹 une note de douceur by Marie 🌹

Aujourd'hui, je vous parle de ma nouvelle partenaire EXHALESSENCE :) J'avais en effet une autre partenaire, il y a quelques mois, mais pour être sincère, Marie est devenue une copine et j'ai donc décidé de l'aider à se faire connaître. Marie, certains la connaissent un peu, elle participe souvent à des concours, elle est VDI chez EXHALESSENCE entre autre puisqu'elle travaille pour d'autres marques aussi lol.  C'est ma copine Mika du top des testeuses qui nous a mis en relation, il y a quelques mois, et peu à peu, Marie et moi avons sympathisé. Elle m'a tout d'abord offert un parfum à tester. Je vous en dirai un peu plus à la fin de l'article aussi!! Marie, c'est une femme (si si!!) pleine d'humour, très spontanée, qui ne mâche pas ses mots, bref une personne comme je les aime! Avec sa petite tribu à gérer, nous avons eu du mal à trouver du temps pour l'interview, elle a donc rempli mon questionnaire !! Je vous laisse la découvrir . 

- Pour commencer, dis-moi qui se cache derrière le nom de ta page ?

- Alors alors … Je suis Marie lol maman de 7 enfants qui habite en Lorraine depuis 16 ans

- Pourquoi le nom de cette page ? D'où t'es venue l'idée ?

- Alors, ce n'est pas une page mais un groupe fermé ( à la demande de la marque lol ) pour le nom ben je sais pas pourquoi celui là mdrrr, j'ai trouvé que c'était pas mal pour des parfums ;)

- Depuis combien de temps fais-tu cela ? Et comment en es-tu venue à te lancer ? Travailles-tu à côté ? Tu as d'autres VDI ? Dans quels domaines et si tu veux en parler:)

- Je me suis lancé en avril ! Une copine qui m'en a parlé et ça m'a plu . Je ne suis qu'une simple maman au foyer lol (c'est déjà un sacré boulot !!) mais j'ai 2 autres VDI à côté : un pour des produits à base d'aloé vera 100% naturel (promis c'est vrai lol ) et un autre d'une marque qui arrive à peine en France qui fait des compléments alimentaires pour différentes fonctions et qui sont là aussi 100% naturels ( je reste dispo pour toutes informations lol ). Bon du coup, là maintenant, tout de suite, je refléchis à un 4eme VDI ptdrrr

- Mdrrr elle est folleeeeee !! Quand as-tu créé ton groupe?

- Mon groupe en avril aussi:)

- Arrives-tu à en vivre ?

- Heu non,  c'est juste un complément

- Que proposes-tu dans ta boutique ? Parle-nous de tes produits!

- Des parfums de Grasse:) Fabrication française, avec les mêmes senteurs olfactives que les vrais mais beaucoup moins chers à cause de la bouteille qui n'est pas celle du vrai. Forçément, à ce prix là, on ne peut pas tout avoir;)

- Tu ne travailles que sur internet ou aussi à domicile ?

- Je travaille surtout sur le net mais je peux aussi faire des homes party

- As-tu d'autres passions en dehors de ton métier ? Arrives-tu à te trouver un peu de temps pour tout concilier ?

- Sincèrement je suis juste un maman au foyer qui essaie de se faire un peu d'argent et qui aime bien discuter (elle m'énerve avec son JUSTE mdrrrr)

- Pour terminer, qu'aimerais-tu dire aux abonnés qui nous lisent ?

- Essayer c'est les adopter lol ( je parle des parfums hein:p ).  Ceux que j'ai testé m'ont convaincue et ont surtout convaincu mon porte feuille lol

J'ai testé le parfum ressemblant à Shalimar (n°116). 

Je mettais, il y a quelques années, "Shalimar" de Guerlain. J'ai arrêté et j'ai voulu le réessayer donc quand Marie m'a proposé de tester un parfum, nous avons cherché celui qui lui correspondait. 

A la réception, j'ai commencé par le tester sur le poignet et j'ai retrouvé l'odeur de mon parfum !! Le top !! J'ai donc testé sur moi. Il a une bonne tenue, dure la journée sans souci. Je n'ai rien à redire ! 

Mon seul souci ? Ce n'est plus le parfum qui me convient aujourd'hui, je suis migraineuse depuis le début de ma maladie et, malheureusement, ce parfum est trop fort pour moi. Je le supporte sur une soirée mais pas sur une journée complète. Mais cela n'a rien à voir avec la marque !! Mais uniquement avec moi ... 

Merci Marie en tout cas, je suis convaincue à 100%, il ne me reste plus qu'à trouver le bon parfum maintenant cheeky

 

Pour suivre 🌹 une note de douceur by Marie 🌹

groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/875627149228725/

Ses autres groupes : (autres VDI)

- L'aloé by Marie : https://www.facebook.com/Lalo%C3%A9-by-Marie-265061740915482/?modal=admin_todo_tour

- Un instant bien être chez Marie  🌱🍃 :  https://www.facebook.com/groups/1780455765584076/

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour genial des parfum a petit prix et qui sente aussi bon que les vrai ???? comme vous dites super pour le portefeuille en olus ????belle decouverte
Répondre
P
Je connais pas du tout les produits mais ils ont l air' top plus qu à tester ????
Répondre
A
Bonsoir j'ai déjà par l'intermédiaire d'une de mes amies pu avoir le benéfice d'avoir eu un fond de parfum exhalessence j'ai vraiment adoré. Bel interview ????! Bonne soirée.
Répondre
V
de bons produits! merci
Répondre
M
Bonjour, merci pour cette article je connais mieux maintenant :)
Répondre
N
coucou super merci à vous pour cet article les produits doivent être tops belle journée
Répondre
S
Bonjour<br /> Bon courage pour les VDI. C'est top. J'adore exhalessence
Répondre
B
merci pour ce beau concours fait sur facebook
Répondre
N
bonjour merci pour cette interview et ce jolie concours et nous faire découvrir MARIE bonne journée.
Répondre
C
bjr merci <3
Répondre
R
Bonjour et merci pour cette interview qui permet de mieux connaître Marie.Bonne journée????
Répondre