Les bougies de Soalia : test et avis

Publié le par Aurore des bulles et des couleurs

Les bougies de Soalia : test et avis
Les bougies de Soalia : test et avis Les bougies de Soalia : test et avis

J'ai fait la connaissance de "Les Bougies de Soalia", il y a quelques semaines maintenant et elle a très gentiment accepté de m'envoyer 3 de ses fondants pour que je puisse les tester. ALors, tout d'abord perçons un mystère qui est important pour elle !! Soalia n'est pas son prénom : en fait le nom de sa page est l'alliance des 2 prénoms des amours de sa vie, ses 2 enfants : Soann et Lianna. Elle tient toujours à le préciser car cette page c'est son 3ème bébé !! Mais comme vous la retrouverez dans le futur vous découvrirez plus de choses sur elle à ce moment dans son interview !! Son prénom à elle c'est Sandy. 

Etant migraineuse, j'ai donc demandé à Sandy de me signaler si les senteurs que je choisissais risquaient de me gêner. Je me suis dirigée vers des fragrances que je ne connaissais pas encore, autant découvrir jusqu'au bout !! J'ai donc choisi Mustela, menthe et verveine. Elle est de très bon conseil, elle sait prendre son temps pour expliquer les choses et ça j'apprécie énormément! 

La réception 

J'ai reçu mes fondants dans un très joli pochon, vraiment superbe!! Seul bémol, les fondants n'étaient pas marqués et les odeurs se mélangeaient me perturbant un peu. En discutant avec Les Bougies de Soalia, j'ai eu rapidement l'explication, elle n'avait pas reçu sa commande de pochons habituelles et avaient dû faire avec les anciens, ce qui effectivement n'était pas le top. Elle m'a donc redonné les parfums en fonction des odeurs. (d'ailleurs quelques jours après elle m'a envoyé la photo des bons pochons lol effectivement ceux-là semblent plus pratiques) 

les pochons comme elle les envoie en temps normal !!

Mon avis 

Le mustela : Forcément quand on me parle de cette odeur, je retombe dans les douces années de mes enfants, l'odeur de leur peau après le bain, une odeur que je n'oublierai jamais. 

Le fondant est léger, sent bon le bébé, l'odeur n'est pas entêtante. Elle est presque trop légère d'ailleurs sur la durée ou alors on s'y habitue tellement qu'on est bercé avec. En tout cas j'ai beaucoup apprécié.

La verveine : Pour ce fondant, c'était un petit clin d'oeil à papa zours et ses tisanes verveine!! Il ne boit que ça mdrrrr Alors je ne sais pas trop si en définitive je me suis retrouvée dans un champ de verveine mais l'odeur est très agréable!! C'est frais, pas agressif du tout et cela parfume bien la pièce. On a beaucoup aimé.

La menthe fraîche : Alors pour celui-ci, les avis sont mitigés à la maison ... Comme quoi tout est question de goût, papa zours et louloute l'aiment beaucoup. Ils le trouvent très frais et super agréable, moi je l'aime moins, je ne saurais dire pourquoi, l'odeur me gêne. Ce n'est pas mon préféré. J'aime ce qui est plus fruité je crois. 

En tout cas, une belle découverte que cette jolie page.  Au niveau des tarifs, ce serait dommage de se priver : Vous trouverez le fondant à 1 euro pièce! Les senteurs sont en fonction des saisons mais le choix est large et les fragrances sympas : j'ai personnellement trouvé dans la liste au moment de mon choix : pomme, violette, malabar, vanille, nougat, café, monoï, et j'en passe !! Les fêtes arrivant, d'autres senteurs apparaissent aussi comme le pain d'épices par exemple. Après, effectivement, voir des coeurs basiques sur toutes les pages de fondants je trouve cela dommage. Donc fouine que je suis j'en ai parlé à Sandy et elle m'a dit qu'elle allait justement en faire pour les fêtes des différents. Et au moment où je tape cet article, j'ai pu constater qu'elle avait déjà commencé ses tests. Super de pouvoir constater qu'une créatrice puisse aller chercher au-delà de ce qu'elle fait déjà.

Alors, je vous parle de fondants dans cet article mais elle ne fait pas que ça!! Elle fait aussi des bougies 125G, 250G (de 10 à 30€), des modèles très jolis d'ailleurs. Mais à vous d'aller la visiter pour découvrir tout cela, pleins d'idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année à des prix tout minis! Les bougies de Soalia n'a pas encore créé de boutique donc pour tous renseignements, il vous suffit juste de vous rendre sur sa page Facebook et de lui envoyer un message privé, elle sera ravie de vous aider. 

Page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Bougies-de-Soalia-335324056990667/

 

 

Les bougies de Soalia : test et avis Les bougies de Soalia : test et avis

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article