J'ai testé les soins du visage de chez MODERE ...

Publié le par Aurore des bulles et des couleurs

J'ai testé les soins du visage de chez MODERE ...

Tout d'abord avant de vous parler de mon test, je tiens à remercier ma partenaire Charline, http://🦋 Live Clean With Cha ~ Sans Mõder'ation 🦋, qui m'a offert ces produits pour vous en parler et pour me faire une idée précise de ce que sont les produits MODERE.

J'ai découvert cette marque comme beaucoup sur les réseaux. Je ne la connaissais pas du tout et j'avoue qu'au départ, je me suis posée beaucoup de questions. C'est humain, quand on ne connaît pas, on hésite. Beaucoup des blogueuses qui en parlent ont l'air en tout cas très satisfaites mais, une fois de plus, cela ne me suffisait pas forcément. J'aime tester moi-même les produits et je ne suis pas quelqu'un qui fait dans la complaisance, quand je n'aime pas quelque chose, je le dis. Mes partenaires le savent et prennent le risque ... Cela fait donc environ 3 semaines que je teste ces soins, voiçi mon avis. 

Charline m'a donc envoyé 3 soins pour peaux sèches : 

Commençons par le cleanser : 

Alors effectivement, les noms de produits sont en anglais sur l'emballage mais traduit en dessous et sur le site vous avez bien entendu les explications en français je vous rassure !! Ce soin est conçu pour nettoyer efficacement tout en préservant l’hydratation, afin d’éviter l’excès de sécheresse de votre peau.  Elle contient des champignons qui préservent l’hydratation, ainsi que des extraits de plantes traditionnelles.

Elle s'utilise au quotidien, 1 à 2 fois par jour, sur visage humide. Ce nettoyant visage est très économique à l'utilisation, une noisette suffit !!  

Sur la durée, le soin laisse ma peau plus douce, je la trouve moins agressée, moins asséchée aussi. En revanche, l'odeur n'est pas super agréable mais ne reste pas après utilisation. 

Au niveau du prix : 12.98€ les 125 ml. Je trouve que le prix est plus que correct sachant qu'au bout de 3 semaines, je n'ai toujours pas fini le tube et que la qualité est là. 

L'exfoliant : 

Un exfoliant délicat qui laisse votre peau douce et lumineuse. Il est composé d’un mélange unique de graines naturelles de bambou, de jojoba et de figue de barbarie.

Je l'utilise 2 fois par semaine sur peau humide. Comme le Cleanser, il faut en utiliser très peu, les grains sont assez agréables sur la peau, pas aussi rugueux que peuvent l'être ceux de mon exfoliant habituel. Ma peau est douce au toucher après l'application (j'adore les exfoliants pour ca!!!). En revanche, comme pour le Cleanser, l'odeur est assez désagréable mais ne reste pas non plus après utilisation. 

Le prix : 13.60€ les 50 ml : même avis que le cleanser 

Le toner dry skin

Moisturizing Lotion pour les peaux sèches associe des protéines puissantes, des huiles végétales et de l’extrait de Scutellaria baicalensis pour restaurer l’hydratation des peaux assoiffées.

Pour ce soin, je l'utilise après la toilette sur un coton, c'est une lotion tonique. J'avoue ne pas avoir remarquer grand chose pour le moment vu que le constat général est plutôt positif. Il se peut que ce soit un mélange des 3 soins mais à l'application de celui-ci, je n'ai pas d'observations notables à faire. Cette lotion apporte un peu de fraîcheur, ne sent rien. 

Le prix : 17.30€ les 115 ml

Pour revenir sur l'odeur des deux premières crèmes, c'est le seul point négatif que j'ai pu relever sur l'ensemble de mon test mais comme l'odeur ne reste pas une fois le soin appliqué cela ne m'a pas posé plus de soucis que cela à l'arrivée. Les produits sont d'un bon rapport qualité/prix. 

Pour connaître tous les détails sur chaque produits, sur leur utilisation, leur composition, vous pouvez vous rendre sur le site où tout est détaillé pour chaque produit de façon détaillé. 

Pour votre première commande, vous pouvez également bénéficier d'une réduction de 10€. Comme je suis transparente avec vous, il s'agit d'un code parrainage que je vous fournis et pour lequel je reçois également 10€ de réduction. Vous n'avez pas de minimum pour le montant donc vous pouvez vous faire plaisir pour pas cher !! 

lien parrainage : ici et code parrainage :  5097652

Pour suivre ma partenaire Charline et rejoindre son groupe : 

🦋  Live Clean With Cha ~ Sans Mõder'ation 🦋 : https://www.facebook.com/groups/1741290842585894/?multi_permalinks=1913186065396370%2C1906858786029098%2C1915229951858648%2C1915191468529163%2C1915064058541904&notif_id=1540530502353201&notif_t=group_activity&ref=notif

 

 

J'ai testé les soins du visage de chez MODERE ...

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hello curieuse de tester ces produits :)
Répondre
C
bjr connais pas <3<br /> merci de l'itw
Répondre
P
bonjour, en effet j'ai énormément entendu parler comme vous mais pas encore découvert.<br /> j'apprécie que le conseil d'utilisation soit inscrit aussi en francais..<br /> bon dimanche
Répondre