lactel matin léger mon avis final

Publié le par Aurore des bulles et des couleurs

lactel matin léger mon avis finallactel matin léger mon avis final

J'ai reçu il y a quelques temps un pack à tester de Lactel Matin bio. 
J'ai beaucoup de mal à digérer le lait ce qui fait que je ne déjeune plus depuis bien longtemps. Fini les laits au chocolats, le lait fraise de mon enfance (lol oui mon papa me faisait ça au goûter!!). Bref mon estomac n'est pas d'accord!! 

 

Alors quand j'ai reçu ces deux bouteilles, je me suis dit pourquoi pas? 

J'ai donc tenté le coup au petit déjeuner avec louloute!! (désolée la photo s'est effacé grrrr) et là ohhh joie, je n'ai pas été malade!! pas de ballonnements, pas d'envie de vomir 2 heures après, pas de flatulences (oui oui ce n'est pas joli mais réel!!). Bref nickel!!

Au niveau goût, je craignais un peu que ca sente l'eau parce que j'avais déjà testé une autre marque et ca avait été le cas mais non... Un bon goût de lait. 

Le seul bémol à mon avis, le prix ! environ 1.05€ la bouteille. Mais bon comme tous les produits bios, ou adaptés aux régimes divers et variés cela a un coût donc cela reste malgré tout correct. Sachant qu'à la maison nous ne sommes que deux à ne pas supporter le lait, monsieur et moi,donc cela reste un investissement raisonnable sur le mois. 

Donc un test chez nous plus que positif, je le recommande vraiment aux personnes qui ne peuvent pas boire de lait! Il a bon goût et se digère très bien. 

Publié dans ambassadeurs, Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article