J'ai été nominée par le Sunshine Blogger Awards!!

Publié le par Aurore des bulles et des couleurs

J'ai été nominée par le Sunshine Blogger Awards!!

J'ai été nominée par le Sunshine Blogger Awards!! kézaco mdrrr

Le Sunshine Blogger Awards permet à chaque blogueur de sortir de l’univers de son site pour parler un peu de lui.

Et si tu en découvrais un peu plus sur moi ?
Le principe est simple : un blogueur nominé va nominer à son tour 10 autres blogueurs et choisir 11 questions à leur poser.

De mon côté c’est une dose de bonheur qui a voulu me faire parler ! Je vous laisse découvrir les 11 questions qu’elle m’a posées…

1. Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?

Il y a quelques mois, en septembre 2017, j'ai dû arrêter de travailler suite à un probème de santé très invalidant. Comme je ne pouvais pas marcher, je passais mes journées sur le canapé à naviguer sur le net, à regarder les blogs, à faire des concours.... Et je me suis rendue compte que j'avais envie de m'exprimer aussi, de créer mon propre univers. Mais j'hésitais beaucoup, c'est ce qui me caractérise le plus, l'hésitation... et une copine blogueuse m'a poussée et j'ai créé ma page en janvier 2018.


2. Si demain on t’offrait des vacances, budget illimité, tu irais où et pourquoi ?

Oulalaaaa dur comme question!! Mon mari ne supporte pas l'avion, Donc à moins d'agir avec lui comme Barracuda de l'Agence Tous Risques on ne prendra pas l'avion déjà. Le top? sillonner les routes en caravane dernier cri et partir là où le vent nous mène. 


3. Cite moi une chose dont tu ne pourrais absolument pas te passer ?

ma liseuse

4. Quelle est la chanson qui te donne la pêche ?

The Black Eyed Peas - I Gotta Feeling

5. Si tu avais la possibilité de diner avec 3 personnalités connues : qui choisirais-tu ?

Pfff aucune idée! que des gens drôles mais pas besoin qu'ils soient connus... 


6. Quel est ton plat préféré 

Les sushis (mais pas que.... je suis une véritable épicurienne)


7. Quel est le livre qui t’a le plus marqué?

La case de l'oncle Tom, un livre que j'ai lu enfant et qui m'a fait prendre conscience à l'époque sans vraiment comprendre que des différences existaient entre les gens; cela m'avait profondément perturbé d'ailleurs. 


8. Quelle est ta définition du bonheur ?

Se sentir en sécurité, avoir autour de soi ceux qu'on qu'on aime 


9. Quel est ton film préféré ?

La ligne verte, je ne suis pas très originale je pense!


10. As-tu des phobies ?

Les serpents (en photo, en vrai, rien que le mot, à la télé brrrr)


11. Peux-tu citer un blog que tu suis régulièrement ?

Le Top des Testeuses, c'est elle qui m'a aidé à me lancer, toujours de bons conseils et sa page est au top. Les articles de son blog sont superbement travaillées. Elle est entourée par une super équipe de souris. Et sa rigueur font d'elle quelqu'un de droit mais d'extrêmement adorable aussi!! 

Voici maintenant la liste des nominées, accepterez-vous de relever le défi ?

Le Top des Testeuses

https://www.facebook.com/blogloulou/

Famille Test Avec Amour

Chagaz', et vous?

Qu'y a-t-il aujourd'hui Aurélie?

Les Tests et Découvertes Pandastiques d'Hannah

Ma petite vie , mes avis .

Une Maman Du Sud Dans Le Nord

Papa bons plans

Saraconte Quoi Sur Internet ?

Si vous êtes dans ma liste de nominé (es) voici les 11 questions que j’ai eu envie de vous poser. Accepterez-vous de relever le défi ?

1) Pourquoi as-tu créé ton blog et depuis quand?

2) Comment le définirais-tu ? 

3) Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi?

4) Si tu étais un film, lequel serais-tu et pourquoi?

5) As-tu des passions, des Hobbies autres que le blog?

6) Cite moi 3 de tes qualités.

7) Donne moi un défaut que ton entourage, ton conjoint ou autre te reproche le plus souvent?

8) A l'école, plutôt premier rang, ou fond de la classe près du radiateur? 

9) Ton plus grand rêve? 

10) Ta plus belle réussite? 

A vous de jouer maintenant :) 

 

Publié dans mon jardin perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Coucou Aurore, merci pour ta nomination :) Je vais faire de mon mieux pour répondre à tes questions. Passe une agréable journée!
Répondre
E
Coucou, je commence tout juste à découvrir ton joli blog et je vois que nous avons quelques points communs: La phobie des serpents et les Black Eyed Peas :) au plaisir de continuer à te lire !
Répondre